Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Les Petits Babies
10 décembre 2010

A l'occasion de l'arrivée de Noël, j'ai créé ce

A l'occasion de l'arrivée de Noël, j'ai créé ce petit ange ! Elle s'appelle Seréna !
 
Je l'ai rebornée à partir du célèbre kit Serene de Tamie Yarie ! Ce kit est une édition limitée à 1000 exemplaires dans le monde, Seréna porte le n° 255.
 
Séréna mesure 47 cm. Ses yeux sont en crystal de couleur bleu/vert.
 
Quel bonheur d'avoir ce petit ange au pied du sapin ! Ne tardez pas, demandez au père noël de la déposer dans vos bras !

serena_017serena_021

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Virginie!<br /> Depuis que j'ai quitté le forum je suis tout de même ton travail grace à ta newsletter!<br /> Je tiens à te dire que ta petite Sérène, j'adore!<br /> Les naissances sont rares mais belles alors bonne continuation!<br /> Martine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité