Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Les Petits Babies
15 mars 2010

Je vous présente : "Charlotte" une mini

Je vous présente : "Charlotte" une mini puce de 25 cm !
Charlotte est issue du kit "claire" de Denise Pratt. Tout comme une grande, elle a suivi les étapes d'un reborning soigné et d'un rooting minutieux.
Charlotte sera bientôt en vente sur ebay, si vous désirez l'adopter avant sa mise en vente, contactez moi !

Son album complet est disponible dans la rubrique "Bébés disponibles".

charlotte_002

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique vous faîtes un travail formidable ils sont très réels. J'adore ce que vous faîtes et c'est super d'en avoir fait une passion.
L
ahh lol<br /> elle fait rigoler celle- ci
L
ahh lol<br /> elle fait rigoler celle- ci
H
elle est vraiment super j'adore car elle a une bonne petite bouille a bientot odile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité