Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Les Petits Babies
5 mars 2010

Voilà le petit nouveau ! C'est un petit garçon,

Voilà le petit nouveau ! C'est un petit garçon, il s'appelle Robin. C'est un tout petit bébé de 38 cm. Je l'ai réalisé à partir du kit Corbin. Ses vêtements sont tout comme lui uniques car réalisés à la main par une couturière américaine.
Robin a été adopté sur ebay. Retrouvez son album dans la galerie photos.

corbin_008

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Virginie.<br /> Je suis impatiente de recevoir le petit Robin.<br /> Par contre je n'avais pas fait attention que c'était un garçon. Ce sera donc pour moi La petite robin.Eh oui!!! j'ai déjà craqué sur des vêtements pour fille. J'espère que cela ne vous pose pas de problème...<br /> A très bientôt<br /> Bien cordialement Marie-line
M
Bonjour Virginie!<br /> Je visite les nurseries des membres du forum ou je suis nouvellement inscrite et je m'aperçoie que j'avais déjà remarqué votre dernier né sur Ebay! Il est trop beau!<br /> J'adore, très bonne vente!<br /> Martine(Maliba)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité