Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Les Petits Babies
16 février 2010

Messages des adoptants !

Bonjour,

Camille est bien arrivée ce matin comme vous me l'aviez dit, elle est bien mignonne, je suis très contente, je pense lui donner dans quelque temps un petit frère.

Cordialement.

Bonjour,

Ca y est, je tiens la petite Angèle dans mes bras...
Elle est si minuscule et si réaliste! Une véritable petite merveille, votre travail est incroyable...
Je ne me lasse de la regarder.
Un grand merci pour votre envoi ultra rapide et soigné.
Je vais vous conseiller auprès de mes amies qui découvrent le Reborning.


C'est avec impatience que j'ai ouvert le carton, vous l'avez drôlement bien emballée cette petite..... Et quand finalement j'arrive à la puce, je suis émerveillée !!!!!!
Qu'elle est belle cette petite, elle a une frimousse a croquer, un rooting tellement parfait, que j'en reste bouche bé !!!!
Ses petites mains et ses petites jambes sont tellement mimi !!!
Ses cheveux sont d'une telle douceur, on dirait de vrais cheveux de bébé, et elle est d'un réalisme à vous couper le souffle
Sa robe de baptême est ravissante et elle a l'air d'une princesse dedans !
Je l'adore et je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir aidé à acquérir cette petite splendeur
De tout cœur merci pour ma petite princesse et un grand BRAVO pour votre talent
Suzy

Merci Suzy !


JE VOUDRAIS DEJA FELICITES SA CREATRICE POUR MA PETITE AUDREY CAR ELLE VRAIMENT TRES REUSSI JE SUIS RAVI PAR CETTE ADOPTION A TRES BIENTOT ET MERCI ENCORE DE VOTRE GENTILLESSE ....VALERIE DE NICE

Bonsoir Virginie,toute la famille vient de faire connaissance avec Clovis ,y compris Rose et il est aussi beau qu'elle, je ne regrette pas de l'avoir adopté également ,les peintures sont très réalistes.Un grand merçi à vous et bonne continuation car vous êtes vraiment douée pour leur donner cet aspect de vrai bébe.

Bonjour Virginie, ma fille vous a adressé un petit mot par e-bay et je tenais de mon côté à vous dire toute mon admiration pour votre travail, clovis est arrivé hier matin mais j'avais la distribution des fleurs pour la toussaint et n'ai pu le donner à ma fille qu'hier soir, je lui ai laissé le bonheur d'ouvrir le paquet et ce fut un bel instant d'émotion et j'ai vu quelle cajolait le bébé qu'elle attendait, c'est vrai qu'il est "si vrai" lorsqu'on le regarde ds les yeux il nous semble qu'il nous voit, il a donc eu sa dose de mamours et il dort avec sa petite sœur, difficile de dire lequel est plus çi ou plus ça, ils ont chacun leur personnalité et leur tenue est si craquante ! un fort lien tout de même, c'est cette douceur qui les entoure et qui donne envie de les cajoler comme e vrais bébés, merci pour ces moments de bonheur on en a tant besoin en ce moment, bon courage pour la suite de vos créations qui vous apportent aussi du bonheur mais je sais que moi j'aurais vraiment du mal à fermer le paquet pour l'envoyer chez la maman, bon week-end  bien pluvieux mais c'est la normandie et peut-être à une autre adoption, cordialement 

Bonjour,

Chloé vient d'arriver !

Elle est sublime et tellement petite ! Magnifique, un travail remarquable comme d'habitude !!!

Hello Verginie,

                    I gave Zaina a big kiss and hug from you. She is doing very well in her new baby bassinet. Everybody who sees her is just amazed at how realistic that she looks. You have put so many smiles on  the faces of everyone who has gotten to enjoy her these past couple of days. She is such a honey pie. Thank you so much and keep up the amazing work that you do. Talk to you soon, Crystal

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité